Dexeril & Cadum : Mes solutions anti peau séche

décembre 11, 2016










Whats'up tous le monde ! 


Aujourd'hui, je vais vous présenter les deux produits Hydratant qui font partie de mon quotidien. On est toutes ou tous d'accord (au cas ou il y'aurait des mecs qui lisent cet article^^)  que les peaux sèches sont très difficiles à gérer et trouver les produits adéquats l'est encore plus.
Apres plusieurs années de recherche, j'ai enfin pu trouver les produits qui allaient bien à ma peau qui non seulement est très sèche mais aussi très hypoallergénique et hypersensible.






Premièrement il y'a La crème Dexeril 




Aussi appelé Crème à tout faire,


Cette crème est juste miraculeuse, elle est fluide, inodore et ne colle pas, de toutes les crèmes que j'ai pu utilisés elle est de loin la meilleure. Composé essentiellement de glycérol, de vaseline et de paraffine liquide, elle est la seule qui m'a vraiment convaincue niveau Hydratation et de plus, elle agit contre l’Eczéma, les dartres, les rougeurs et bien surs les sécheresses extrêmes de la peau. Elle est parfaite pour calmer les démangeaisons et convient à tous les ages. (On en mettait à mon neveu que je l'ai connu.)

Outre le packaging assez basique voir même assez banale: tube blanc simple avec le nom du fabricant au dessus, le prix lui est carrément canon! 5000f  FCA environs, (On en trouve pour 3-4 euro en France) le Big tube de 250g ( Eh ouais! ), impossible de passer à coter, on peut en trouver en pharmacie et en parapharmacie.

Je le recommande vraiment pour toutes les personnes comme moi souffrant d'Eucerin (peau hypersensible) ou de Psoriasis ( maladie inflammatoire de la peau )  ou tous simplement à la recherche d'une bonne crème hydratante.









                                    Le gel sans savon corps & cheveux de Bébé Cadum







Ce gel est vraiment très bien, il nettoie en douceur et laisse une odeur agréable sur la peau. Hypoallergénique, il convient parfaitement au peau sensible et fragile. Il adoucit la peau, ne pique pas les yeux et se rince facilement. Quoi d'mieux pour nous satisfaire! Premièrement conçue pour la peau de bébé, il est sans paraben.

Le packaging est correct: le format par pompe est très pratique, on a droit à une bouteille de 750ml pour pas moins de 7000f , ce qui est assez décevant -et un peu cher- pour un produit de cette marque.
Il m'a été recommandé par une infirmière sur un forum santé.






Voili Voilou! J’espère que cet article vous à plus, faites le moi savoir dans les commentaires.

Et vous c'est quoi vos produits anti peau sèche?







You Might Also Like

1 commentaires

  1. My compliments for your blog and pictures included,I invite you in my photoblog "photosphera" and "video blog".

    CLICK PHOTOSPHERA

    CLICK VIDEO BLOG

    Greetings from Italy

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook