Color Run 4.0

avril 27, 2017



  

Whats'up tous le monde! 



Je vous écrit en direct de mon lit, emmitouflé dans ma couverture, une tasse de thé et un paquet de mouchoir à mes cotés. Vous aurez compris que ce n'est pas la grande forme pour moi aujourd'hui. Avec tous les problèmes de santé que j'ai déjà il a fallu que je m'attrape un rhume.


Néanmoins j'ai une bonne nouvelle ( surtout pour les amateurs de sport & d'aventure) à vous annoncer. Ceux qui me suivent sur SnapChat ont pue remarquer que je me suis remise au sport depuis peu, d’ailleurs je compte faire un article Motivation si ça vous intéresse et aujourd'hui on va parler de sport.


Sinon avez-vous déjà entendu parler du Color Run ? L’événement grâce auquel le mot course ne rime plus avec souffrance, endurance, fatigue et courbature mais plutôt amusement, bonne humeur, musique et surtout couleur. Et bien il a débarquer au Congo!






Color Run au Congo




Run4Zero, c’est quoi ?



Le Color Run 4 Zero est un parcours de 6 km à travers Pointe-noire sans chrono, sans pression, bref c'est un parcours totalement libre où à chaque kilomètre ou encore appelé Color Zone parcouru on vous enduit de la tête au pied d'une nouvelle couleur (Sympa non? )!


Comment s’inscrire ?




C'est très simple, tout d'abord l'age minimum pour participer est de huit (8) ans et bien sur pour les mineurs il faut une autorisation parentale. Les inscriptions se font au Magasin Esprit d'intérieur, une fiche d'inscription vous serons remises. Les tarifs sont assez abordables : 

- 5000 FCFA pour les nationaux et,

- 10000 FCFA pour les internationaux.



L'inscription vous donne accès à un kit de départ comprenant un dossard et un t-shirt " Color Run4Zero " qui vous seront remis le Samedi 20 Mai de 15h à 18h à la cote sauvage, plein d'animation vous attendent: des concerts, un concours du meilleur déguisement et bien d'autre...

La course aura lieu le 21 Mai 2017 à 7 h 30.
Pour les grands amateurs de Sport qui n'aimerons pas se salir mais tout de même profité de la fête, un marathon est organisé le même jour sur un parcours de 12 Km.








Le Color Run, C'est La course la plus colorée au monde, une course sous le signe de la fête, du partage, du sport et de la joie. Pour moi c'est juste l’événement de l'année à ne pas manquer, un événement à vivre en famille, entre amis! C'est aussi un moyen d'élargir son cercle de connaissance, de voyager, de découvrir et d'oublier pour au moins une journée tous les tracas -petits soucis- de la vie.  




début de la 1ere édition Color run à Pointe-noire


J’espère vous voir très nombreux le 20 ainsi que le 21 Mai pour la deuxième édition du Color Run! Dites moi dans les commentaires si vous comptez participez oui ou non.




Pour participez rendez-vous au magasin Esprit d'intérieur.
Pour plus d'informations : run4zero@gmail.com

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook